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Vous avez exercé différents métiers ou plusieurs reconversions ; vous avez marqué une pause dans votre parcours professionnel ; vous n'avez pas ou peu de diplômes... Quelle que soit votre situation, votre profil atypique n'est pas un frein à l'embauche. On vous dit pourquoi et comment votre cas particulier peut intéresser les entreprises et...

Depuis 2010, les entreprise de 50 salariés et plus doivent respecter certaines obligations en termes de recrutement et maintien en l'emploi de seniors. Des accords et plans d'actions sont ainsi à prévoir pour recruter des personnes de 50 ans et plus, améliorer les conditions de travail des salariés seniors, ou encore aménager des fins de carrière....

Expertise, fiabilité, autonomie, efficacité... Les atouts d'un profil senior nouvellement recruté ne manquent pas pour une entreprise, particulièrement une PME. Opérationnel rapidement, le senior, contrairement au junior, connaît le fonctionnement d'une entreprise, a déjà des méthodes de travail acquises, et va mettre beaucoup moins de temps à être...

Entre le 18 janvier 2016 et jusqu'au 30 juin 2017, chaque entreprise ou association qui engage un nouveau salarié rémunéré jusqu'à 1 900 € brut mensuels, bénéficie durant les 2 premières années du contrat, d'une prime trimestrielle de 500 €, soit 4 000 € au total. travail-emploi.gouv.fr/emploi/accompagnement-des-tpe-pme/embauchepme/

© 2018 Trudelle Christophe. Tous droits réservés.
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